Politique de confidentialité
La présente Politique de confidentialité décrit Nos politiques et procédures en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation de Vos informations lorsque Vous utilisez le Service et Vous informe de Vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi Vous protège.
Nous utilisons Vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à la présente Politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité a été créée avec l’aide du générateur de politique de confidentialité de TermsFeed.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
- Compte désigne un compte unique créé pour Vous afin d’accéder à notre Service ou à certaines parties de notre Service.
- La société (désignée par les termes » la société « , » nous « , » notre » ou » nos » dans la présente convention) désigne G.S.P.M., 120, boulevard Industriel, Napierville (QC) J0J 1L0.
- Les cookies sont de petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, votre appareil mobile ou tout autre appareil par un site web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site web parmi ses nombreuses utilisations.
- Le pays fait référence à : Québec, Canada
- Dispositif désigne tout appareil permettant d’accéder au Service tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
- Données personnelles désigne toute information qui se rapporte à un individu identifié ou identifiable.
- Service désigne le Site Internet.
- Prestataire désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il désigne les sociétés tierces ou les personnes employées par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour exécuter des services liés au Service ou pour aider la Société à analyser la façon dont le Service est utilisé.
- Les Données d’utilisation désignent les données collectées automatiquement, soit générées par l’utilisation du Service, soit par l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée de la visite d’une page).
- Site Web désigne le site G.S.P.M., accessible à partir de https://gspm.ca.
- Vous désigne la personne physique qui accède au Service ou l’utilise, ou la société ou autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne physique accède au Service ou l’utilise, selon le cas.
Collecte et utilisation de vos données personnelles
Types de données collectées
Données personnelles
Adresse électronique
Prénom et nom de famille
Numéro de téléphone
Adresse, État, Province, Code postal, Ville
Données d’utilisation
Données d'utilisation
Technologies de suivi et cookies
- Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n’acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n’ayez réglé les paramètres de votre navigateur pour qu’il refuse les cookies, notre Service peut utiliser des cookies.
- Balises Web. Certaines sections de notre Service et nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de pixels invisibles (également appelés gifs transparents, balises pixel et gifs à pixel unique) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courriel et de réaliser d’autres statistiques relatives au site Web (par exemple, enregistrer la popularité d’une certaine section et vérifier l’intégrité du système et du serveur).
Cookies Nécessaires / Essentiels
Type : Cookies de session
Administrés par : Nous
Objectif : Ces Cookies sont essentiels pour Vous fournir les services disponibles sur le Site Internet et pour Vous permettre d’utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l’utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateurs. Sans ces Cookies, les services que Vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et Nous utilisons ces Cookies uniquement pour Vous fournir ces services.
Politique de cookies / Avis Acceptation des cookies
Type : Cookies persistants
Administrés par : Nous
Objectif : Ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l’utilisation de cookies sur le site Web.
Cookies de fonctionnalité
Type : Cookies persistants
Administrés par : Nous
Objectif : Ces cookies nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, comme la mémorisation de vos informations de connexion ou de vos préférences linguistiques. L’objectif de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnelle et de vous éviter de devoir saisir à nouveau vos préférences chaque fois que vous utilisez le site Web.
Utilisation de vos données personnelles
- Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l’utilisation de notre Service.
- Pour gérer votre compte : pour gérer votre inscription en tant qu’utilisateur du service. Les Données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui vous sont accessibles en tant qu’utilisateur enregistré.
- Pour l’exécution d’un contrat : l’élaboration, le respect et l’engagement du contrat d’achat des produits, articles ou services que Vous avez achetés ou de tout autre contrat avec Nous par le biais du Service.
- Pour vous contacter : Vous contacter par email, appels téléphoniques, SMS, ou autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d’une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.
- Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous vous êtes renseigné, à moins que vous n’ayez choisi de ne pas recevoir ces informations.
- Pour gérer vos demandes : Pour répondre et gérer les demandes que vous nous adressez.
- Pour les transferts d’entreprise : Nous pouvons utiliser Vos informations pour évaluer ou mener une fusion, un désinvestissement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de Nos actifs, que ce soit dans le cadre d’une poursuite d’activité ou d’une faillite, d’une liquidation ou d’une procédure similaire, dans laquelle les Données personnelles que Nous détenons sur les utilisateurs de nos Services font partie des actifs transférés.
- À d’autres fins : Nous pouvons utiliser Vos informations à d’autres fins, telles que l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et l’évaluation et l’amélioration de notre Service, de nos produits, de nos services, de notre marketing et de votre expérience.
- Avec les fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services afin de surveiller et d’analyser l’utilisation de nos services et de vous contacter.
- Pour les transferts d’entreprise : Nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d’actifs de la Société, financement ou acquisition de tout ou partie de notre activité à une autre société.
- Avec les sociétés affiliées : Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous exigerons de ces sociétés affiliées qu’elles respectent la présente politique de confidentialité. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toute autre filiale, partenaire de coentreprise ou autre société que nous contrôlons ou qui est sous contrôle commun avec nous.
- Avec les partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.
- Avec d’autres utilisateurs : lorsque Vous partagez des informations personnelles ou interagissez de toute autre manière dans les zones publiques avec d’autres utilisateurs, ces informations peuvent être vues par tous les utilisateurs et peuvent être diffusées publiquement à l’extérieur.
- Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement.
Conservation de vos données personnelles
Transfert de vos données personnelles
Supprimer vos données personnelles
Divulgation de vos données personnelles
Transactions commerciales
Application de la loi
Autres exigences légales
- Se conformer à une obligation légale
- Protéger et défendre les droits ou la propriété de la société
- Prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en rapport avec le Service
- Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public
- Se protéger contre la responsabilité légale